derrière maison ballan se cache…
Amélie Ballan
Vivant à 100 à l’heure, j’aime apprendre de nouvelles choses et créer de mes propres mains.
Tout a commencé le jour de mes 14 ans, lorsque mes grand-parents m’ont offert une machine à coudre. Et depuis ce jour je n’ai jamais arrêté.
Aujourd’hui à 27 ans, je suis couturière chez Saint Laurent depuis bientôt 4 ans. Toute l’année je travaille sur des pièces uniques pour les défilés.
Maison Ballan a vu le jour pour soulager les maux, apaiser et procurer un réconfort pour tous. En voulant soulager les douleurs menstruelles d’une amie, un véritable déclic s’est créé et Maison Ballan est née.
Prenez soin de vous avec style,
Amélie
la créatrice
La bouillotte MAISON BALLAN
Une bouillotte pas comme les autres
Maison Ballan réinterprète un objet connu de tous pour répondre aux attentes d’aujourd’hui. Son design singulier est pensé comme un véritable accessoire de mode.
Un objet nomade irrésistible dédié aux frileuses et frileux, qui soulage les douleurs menstruelles, musculaires, articulaires et peut aider à la digestion.
L’action de la bouillotte est quasi immédiate, apportant un soin naturel, applicable sur une ou plusieurs zones du corps en même temps.
Sa texture douce et soyeuse rend l’expérience agréable. Elle laisse flotter dans l’air une délicate odeur de blé lorsqu’elle sort du micro-ondes.
pour vous
Elle se plie en 5
Soulage les douleurs
Chaude ou froide
- Une forme qui s’adapte à vous
Livraison gratuite
- Housse lavable en machine
- 100% français
Des bouillottes engagées
Maison Ballan soutien EndoFrance
EndoFrance, première association de lutte contre l’endométriose, a été créée en France en 2001. Son équipe de bénévoles, son comité scientifique composé de médecins spécialistes reconnus pour leurs compétences, sa Marraine Laëtitia Milot et son parrain Thomas Ramos, militent ensemble pour faire connaitre cette maladie et réussir à la vaincre.
Pour aider la recherche contre l’endométriose, 2€ seront reversés à l’association pour chaque bouillotte vendue.